jeudi 19 juin 2008

lumière, manteau et gant !


Pour me rendre au cégep je dois emprunté le boulevard pie-ix, je crois que c'est le boulevard ayant le plus de lumières au Québec. Je suis persuader que les urbanistes ce sont assis autour d'une table et on tous bonnement décidés de placer un nombre records de lumières sur une même artère !

Je porte toujours mon manteau de cuir quand je roule en moto beau temps mauvais temps, pendant que je roule c'est correct par contre il ne faut pas rester arrêté trop longtemps car la température monte très rapidement.

Récement je me suis commandé une pair de gant via internet. Je dois vous l'avouer c'était mon premier achat sur le web. J'ai commandé directement d'Alpinestar ( la marque des gants ). Imaginer vous donc que le livreur na pas trouver mon appartement et que j'ai dû rester dans mon salon à l'attendre toute la journée... mais bon j'ai finalement reçu mes gants et j'en suis très satisfait !

2 commentaires:

Maxime Licorne a dit…

Les commandes par le web, c'Est toujours un petit stress comme ça pour la livraison.

Les livreurs ne se cassent pas la tête outre mesure pour trouver l'addresse et on n'a qu'une vague idée de la journée où ils vont venir.. et très rarement une idée pour le moment...

Ils ont aussi la fâcheuse habitude de passer de semaine durant le diner.. ce qui n'est pas très pratique pour bien des gens..

M'enfin, il faudrait révolutionner le monde du transport.. On se part une compagnie qui prends la peine d'Appeler pour «réserver» un moment pour les livraisons? (genre.. «Bonjour, ici Madamme bolduc pour les livraison Pandor. Nous avons une livraison à effectuer chez vous à partir du jeudi 19 juin à midi, êtes vous à la maison entre 2h et 4h en après midi ?)

C'est juste une idée comme ça :P

JFL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.